mercredi 22 décembre 2010

Repas de fin d'année

Jeudi 23 et jeudi 30 décembre:
LAC'OLADE se réunit autour d'une grande table de fête!

Au menu:
- divers toasts, cuisses de grenouille, escargots et gigot, pomme duchesse et haricots, divers desserts gourmands...
 - divers toasts et crevettes, bouchées à la reine, chevreuil, tagliatelles, desserts gourmands...
Les inscriptions sont closes, reste plus qu'à préparer puis à manger tout ça!!

6 commentaires:

fifine a dit…

j'ai passé une super journee avec vous c'était tres agreable trés chaleureux comme toujours , le repas était exellent merci a fred ,raph, nath aussi merci a vanessa de nous avoir aide a faire les toasts et aussi a ceux qui nous ont aide pour le repas et l'installation de la table je ne les citerait pas mais ils se reconnaitront merci a jeoffrey et elodie de nous avoir offert une bougie et une carte de notre sapin 2010.

fifine a dit…

ah oui excusez moi merci a olivier pour son super karoke!

le papa de fifine a dit…

le papa de fifine a dit: que les cuistots se debrouille comme des chefs pour 24 personnes que lui pour 24 personnnes c'est pas evident.

Nat a dit…

J'ai passé un agréable moment, je remercie tout ceux qui ont aidés à la préparation du repas. Je remercie aussi Elodie et Goeffrey pour leurs cadeaux et à Olivier pour son Karaoké.

olivier a dit…

fifine et nathalie etaient tellement contente de chanter le karoke qu' elodie a du sortir dehors pour eviter de participer plus activement.apres le karoke des filles c'etait au tour avec claude francois et l'annee 1962!!!!!!!!! quelle ambiance!

Bioforce a dit…

Bonne année à tous les adhérents de Lac'olade! Que cette nouvelle année soit remplie de joie et de bonheur!
Félicitations pour votre site qui commence à prendre forme! Que de de bonnes recettes à prendre! Je suis d'ailleurs curieux de savoir comment les cuisses de grenouilles se cuisinent...
Nous serons à vos côtés après demain (vendredi 7) pour vous prêter main forte!

A bientôt,

l'équipe Bioforce (Korina, Hélène, Pierre-Louis)

Enregistrer un commentaire