mercredi 27 juin 2012

le pal 3






voici la sortie du pal fait le 20 juin 2012 avec 8 adhérents nous somme parti a 8h30 ,il pleuvait beaucoup arriver a 11h au pal la pluie sais arrête cet cool nous avons eu beau temps voila des photos



les bouées

les tasses et le Twist















2 commentaires:

Geoffrey a dit…

Salut les fans du PAL!

Juste pour vous dire que j'étais tellement jaloux que vous y soyez retourné sans moi que j'ai motivé mes amis et j'y suis allé ce dimanche!
Une belle journée mais il y avait beaucoup plus de monde que les autres fois!

Sinon bravo! J'ai appris que certain(e)s ont eu le courage de faire le disque solaire!!!!! Alors vous voyez, c'est pas si terrible!

Enfin, la dernière photo est extra. Bravo à le ou la photographe

Lac'olade a dit…

Oui, merci à Renaud pour cette photo et cette journée très sympa passée avec lui!

Enregistrer un commentaire