mercredi 1 juin 2011

Sortie bowling avec BIOFORCE

le vendredi 27 avril nous avons organisé une sortie avec bioforce pour leur dernier jour voila les résultats des deux parties que l'on a faites.

                      Partie 1            Partie 2
Ludovic :          102                  124
Geoffrey           147                  107
Nathalie              66                    86
Korina                63                    69
Hélène                69                    91
Elodie                 88                    80 




















Devinez ce que fait Korina ?
1-Elle se met de la crème
2-Elle cire ses chaussures
3-Elle fait caca
4-Elle se masse le pied parce qu’elle a fait tomber la boule de bowling dessus

3 commentaires:

Korina a dit…

Disons que j'espère qu'au moins j'ai fait augmenter les visites sur le blog... :)

Anonyme a dit…

elle fait caca

Pierre-Louis a dit…

Hello les adhérents!
Ici Pilou de Bioforce!
J'étais bien triste de ne pas pouvoir vous dire au revoir ce jour-ci! Et bien entendu vous défier au bowling! Enfin vu que je suis super nul, j'aurais pas réussi un grand score...
J'espère que tout va pour le mieux pour vous, et que vous profitez bien de l'été.
Je suis chez mes parents à Paris, et vais prendre quelques semaines de vacances. Et après, direction la république du Congo!
Portez-vous bien et n'hésitez pas à me contacter, ça me fera plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Et que le blog soit!

Enregistrer un commentaire